Destination originale : ouverture en avril 2020 d’un hôtel de luxe au Pôle Nord

Marre des sempiternelles cabanes dans les arbres ? Des hôtels au bord des précipices et autres chutes d’eau ? Des yourtes au milieu des champs ?

Et si vous veniez découvrir une destination originale avec l’ouverture en avril 2020 d’un hôtel de luxe au Pôle Nord ?

Voici une offre décalée et peu courante spécialement réservée aux amateurs de destinations extrêmes, n’est-ce pas ?

En effet, dès le mois d’avril 2020, un hôtel éphémère verra le jour au pôle Nord et vous permettra de vous glisser dans la peau des grands explorateurs du début du XXe siècle.

Ce lieu, baptisé North Pole Igloos Hotel, sera composé de 10 dômes chauffés où les voyageurs pourront se reposer en plein cœur de l’Arctique.

Construits avec des murs et un toit tout en verre pour admirer la vue à 360 °, de jour comme de nuit, ce « pop-up camping » s’avérera être une expérience extrême, réservée uniquement aux bourses les plus fournies puisqu’il faudra compter 95 000 € la nuitée.

Ce tarif comprend non seulement la nuit, mais aussi les services d’un guide arctique, le repas, deux nuits à Svalbard en Norvège et le transport de 2 heures en hélicoptère.

+ d’infos sur NorthPoleIgloos.com

Partager
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur taoyigou.info au détour des actus du moment !