6ème édition de Motors and Soul

Festival Motors and Soul les 7 et 8 Septembre 2019

Pour la 6ème année consécutive, le château de Neuville à Gambais rassemblera passionnés de Belles Mécaniques : un RDV à ne pas manquer.

Chaque début septembre depuis 6 ans, la communauté Motors and Soul accueille comme il se doit, dans une ambiance conviviale et authentique, au cœur d’une belle propriété de nombreux passionnés qui, sans restriction peuvent découvrir, le temps d’un week-end, des expositions d’arts, de motos et d’autos de caractère.

Littéralement « Des Moteurs et une Âme », le Festival Motors and Soul propose à tous ses visiteurs de partager leur passion pour les motos et les autos sans restriction aucune, dans une ambiance décontractée, conviviale, avec la clé style et d’authenticité.

Propice aux échanges, année après année le festival s’inscrit dans le cœur des passionnés comme le grand rendez-vous de la rentrée avec des véhicules qui provoquent des émotions juste à l’évocation de leur nom, de leur ligne, du caractère de leur moteur ou encore de leur historique.

Avec plus de 25.000 participants pour ses 5 premières éditions, Motors and Soul c’est des Ride, des ballades, deux concours de style, mais aussi une exposition artistique au cœur d’un village animé au son de concerts rock, blues, Soul et jazz.

Accessible à tous et sans critère de participation, Motors and Soul reste avant tout un festival placé sous le signe du style, de l’ouverture et de la belle attitude: à vivre intensément et où il fait bon vivre !

Plus d’info sur le site de Motors And Soul

Partager
Tags: evenement
Perrine

Passionnée d'auto, je vous emmène sur des pistes déjantées aux circuits totalement givrés, avec la curiosité des nouveautés ! Intéressé par mes essais ?! Retrouvons-nous sur votre rubrique Auto taoyigou.info... et quelques coulisses sur @per.cha